Je veux partir dans un coin de paradis sans trop de touriste, quelle destination dois-je choisir ?

Marre du rythme, du stress et de la monotonie quotidienne? La meilleure solution pour vous serait un bon séjour de relaxation, de détente, des vacances vers une destination paradisiaque. 

Santorin : le paradis des Cyclades

Rien de mieux qu’une escapade à Santorin, clairement l’un des plus beaux archipels des Cyclades. Son cadre, ses plages paradisiaques et son mode de vie vous assureront un dépaysement total.

Pour les amoureux de la mer, il serait inévitable de faire un détour à la plage de Perivolos, l’une des plus belles plages de l’archipel, de par ses eaux cristallines et translucides, son sable gris, un endroit unique en son genre.

Les meilleurs spectacles que cette destination paradisiaque offre sont bien sûr ses splendides couchers de soleil. La ville d’Oia, vous offre la meilleure des vues, sur toute la caldeira. Le sommet de la Oia est l’endroit où il faut absolument être pour profiter du meilleur spectacle de coucher de soleil.

Les Maldives : calme et sérénité

Les Maldives, l’un des plus beaux archipels de l’océan Indien, vous propose un cadre paradisiaque de par ses paysages, ses fonds marins et ses divers endroits à couper le souffle. Cette destination paradisiaque peut vous aider à vous détendre et à déstresser à l’écart de la civilisation et des bruits habituels urbains.
Les Maldives sont connues pour la beauté de leurs plages. Profitez du climat tropical, du soleil et des eaux turquoises et cristallines pour vous détendre pleinement. Vous pouvez vous promener  sur les longues étendues de sable et profiter du calme, de l’air marin, et des couchers de soleil. Vous pouvez aussi découvrir les spécialités locales en allant manger dans des restaurants typiques de l’île.

Le Grand Canyon : un chef d’oeuvre géologique

Situé en Arizona, aux Etats-Unis, le Grand Canyon est l’une des plus grandes merveilles de notre monde. Ce site permet de voir la trace de l’évolution de notre planète à travers le temps. En effet, ce parc est composé de roches datant de plus d’1 milliard d’années, nous donnant la chance d’admirer un spectacle coloré splendide, c’est un chef d’oeuvre naturel.

Surplombez ces paysages et merveilles géologiques en hélicoptère. Admirez le célèbre fleuve du Colorado, qui y coule depuis des milliers d’année, passez par le Strip de Vegas et le barrage Hoover. Vous pouvez y faire des promenades exceptionnels, des descentes dans les bas fonds du Canyon, et manger dans un restaurant en profitant d’une vue de 360° sur le Grand Canyon.

Pour les personnes moins sportives, vous pouvez effectuer une balade à dos de mule dans cette destination paradisiaque. D’autre part, pour ceux qui sont amoureux des sensations fortes, vous êtes invités à vous rendre au Skywalk, une sorte de passerelle qui surplombe l’un des canyons.

Vacances : les plus belles régions françaises
Vacances en France : les 10 endroits à visiter absolument