Forum - Vacances . Fr Forum Vacances Accueil Forum Vacances Accueil Foire aux questions Comparer les locations de vacances sur Playa de Aro > Espagne  Playa de Aro - Aparthotel comtat sant jordi Nouveau membre Vacances Espagne Vacances Côte Atlantique Nord Vacances Alpes du Nord Vacances Ile de France Vacances Corse Vacances Italie Vacances Alpes du Sud Vacances Pyrénées Vacances Côte d'Azur Vacances Provence Vacances Normandie Vacances Bretagne Vacances Languedoc Roussillon Vacances Ardèche Vacances Campagne Vacances Aquitaine Vacances Alsace Vacances Sud Ouest Google
Forum Vacances Avis Express
Radars : Partez tranquille en vacances, avec une liste à jour :)
Espagne Playa de Aro - Aparthotel comtat sant jordi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vacances .Fr Accueil du Forum -> Forum Vacances Catalogne - Costa Brava -> Playa de Aro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Notez : Espagne Playa de Aro - Aparthotel comtat sant jordi
Très bien
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
100%
 100%  [ 3 ]
Moyenne
0%
 0%  [ 0 ]
Décevante
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes pour cette destination de vacances : 3

Auteur Message
Avis Express
Ceinture marron en vacances

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007-22:51    Sujet du message: Espagne Playa de Aro - Aparthotel comtat sant jordi Répondre en citant

Une résidence appréciée par les familles pour sa situation (au calme).
Légèrement à l'écart du centre ville festif et bruillant, tout en restant plus proche de la plage environ 100 m.
hernalex
Ceinture jaune en vacances

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007-23:56    Sujet du message: Vacances - Cala del pi 2 Répondre en citant

Hôtel 3 étoiles en 2007, et il les mérite bien (pour le moment)
Appartements mal insonorisés phonétiquement et vues partiels ou inexistantes sur la mer.

La cuisine est bien équipée : Four, plaque, frigo.
La chambre est une cabine qui se partage avec le salon.
Terrasse sympathique qui permet de manger à 4 personnes.
C’est relativement propre car le ménage est fait tout les jours, et personnels est aimable.

Petits détails irritants :
On vous offre un cocktail de bienvenu (c’est vraiment sympa) mais il est à prendre entre 12h et 13h30, hum ! En plus on n’a pas le choix faut dire c'est un « cadeau » mais il n’est pas terrible (mélange mousseux et orange).
Les horaires pour ceux qui prenne la demi pesions sont imposés 9h30-10h30 pour le petit déjeuner, 14h30-15h30 pour de déjeuner et 21h30-22h30 pour le diner ; donc une heure pour manger dans des conditions limites, sans compter certain jours des queues allant jusqu'à 30 mn...
Buffet copieux et varies mais tranche horaire trop court pour en profiter pleinement, l'eau à table en option imposé rien de grave si le prix était raisonnable mais ce n'est pas le cas (2,25€ la demi bouteille.
Bref beaucoup trop d'options à mon goût sont à noté: Parking, wifi 1h à 2€, coffre-fort…
Comme si il ne pouvait pas inclure le prix dans le logement ou faire des tarifs un peu plus bas afin que le gens consomme plus.

Quant à la plage
Petit cours d'espagnol « cala » veux dire > crique, « calita » > petite crique ; et là vous êtes à 200 mètres et 300 marches d'une petite plage, compter 10 mns de marche pour rejoindre la grande plage de platja d'aro.
Club et animations pour les enfants car pour les adultes c'est vite fait ! Si vous voyez ce que je veux dire:)

Pour vous donner une idée voila ce que l'on peut voir làbas :

Centre ville est à 10 mns de marche, et je trouve que c’est moins animé que les autres années.
Playa de aro reste néanmoins une destination vacances que j’apprécie même si les prix montent, ils reste plus abordable que certaines côte Française.

Dernière édition par hernalex le Sam 15 Mar 2008-13:51; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avis Express
Ceinture marron en vacances

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008-13:26    Sujet du message: Playa de Aro Répondre en citant

Vous dites dans le forum sur Comtat sant jordi qu'il se trouve à 200 m d'une crique. On y accède en descendant 300 marches.
Je suis intéréssé par Comtat sant jordi mais ayant un bébé à porter je suis effrayé à l'avance par les 300 marches.
Aussi ma question est : est ce qu'il n'y a pas une plage plus accessible, et à combien de mêtres, à combien de minutes à pied.
Est ce un plage de sable fin ?. Enfin il y a une option avec vue sur jardin, le jardin de l'aparthotel comtat sant jordi se trouve t il du côté des piscines ou bien donne t'il ailleurs.
Merci à l'avance pour votre réponse.
hernalex
Ceinture jaune en vacances

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008-13:38    Sujet du message: Playa de Aro Répondre en citant

La plage la plus grande est à environ 25 mn (en poussette Very Happy )
Le sable est pas super fin mais cela évite en cas de vent qu'il nous arrive à la figure...
C'est vrai que les criques les plus prochent sont, pour moi dangereuse pour nos petits bout'chous. Il faut bien les surveiller comme partout.
Quant aux choix de la vu, c'est à demander à l'accueil, car on a connu un couple qui a demandé à changer car ils étaient face à l'orchestre Shocked
Mais vous aurez du mal à voir le mer, car elle est un peu loin et l'emplacement n'est pas à l'avantage.

Merci de nous tenir informer Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vacances .Fr Accueil du Forum -> Forum Vacances Catalogne - Costa Brava -> Playa de Aro
Page 1 sur 1

Aller à:  

Les partenaires de Forum Vacances .FR - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - phpBB SEO
Traduction par : phpBB-fr.com