Forum - Vacances . Fr Forum Vacances Accueil Forum Vacances Accueil Foire aux questions Comparer les locations de vacances sur Bordeaux > Le parc Bordelais Nouveau membre Vacances Espagne Vacances Côte Atlantique Nord Vacances Alpes du Nord Vacances Ile de France Vacances Corse Vacances Italie Vacances Alpes du Sud Vacances Pyrénées Vacances Côte d'Azur Vacances Provence Vacances Normandie Vacances Bretagne Vacances Languedoc Roussillon Vacances Ardèche Vacances Campagne Vacances Aquitaine Vacances Alsace Vacances Sud Ouest Google
Forum Vacances Avis Express
Radars : Partez tranquille en vacances, avec une liste à jour :)
Le parc Bordelais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vacances .Fr Accueil du Forum -> Forum Vacances Aquitaine -> Bordeaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrispix
Ceinture blanche en vacances

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007-17:25    Sujet du message: Le parc Bordelais Répondre en citant

Le parc Bordelais est probablement l'espace vert de la ville le plus connu et sûrement à juste titre, quoi que l'on pourrait discuter du bien fondé de cette prépondérance en lui comparant le jardin public situé en centre ville. Il fait bon s'y promener en famille, venir y rêvasser allongé sur les pelouses moelleuses et bien entrentenues ou herboriser en parcourant ses massifs à l'anglaise ou l'apparent fouillis est en fait un savant mélange d'ordre et de composition.

Il existe d'autres opinions sur le site

http://www.trivago.fr/bordeaux-35213/attractions

où l'on peut aussi retrouver des bons plans sur les restaurants de la ville et le s opinions d'autres utilisateurs. L'inscription sur le site, entièrement gratuite, permet de partager ses expériences de voyage et de trouver des tas d'informations utiles pour en préparer d'autres.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie415
Ceinture blanche en vacances

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010-16:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le parc bordelais... J'aimeriais tellement être là-bas pour pouvoir me promener avec mon velo hollandais et comme ça en profiter de mes vacances
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vacances .Fr Accueil du Forum -> Forum Vacances Aquitaine -> Bordeaux
Page 1 sur 1

Aller à:  

Les partenaires de Forum Vacances .FR - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - phpBB SEO
Traduction par : phpBB-fr.com