Forum - Vacances . Fr Forum Vacances Accueil Forum Vacances Accueil Foire aux questions Comparer les locations de vacances sur Saint Jean de Monts > Une semaine bien méritée Nouveau membre Vacances Espagne Vacances Côte Atlantique Nord Vacances Alpes du Nord Vacances Ile de France Vacances Corse Vacances Italie Vacances Alpes du Sud Vacances Pyrénées Vacances Côte d'Azur Vacances Provence Vacances Normandie Vacances Bretagne Vacances Languedoc Roussillon Vacances Ardèche Vacances Campagne Vacances Aquitaine Vacances Alsace Vacances Sud Ouest Google
Forum Vacances Avis Express
Radars : Partez tranquille en vacances, avec une liste à jour :)
Une semaine bien méritée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vacances .Fr Accueil du Forum -> Forum Vacances Côte Atlantique Nord -> Saint Jean de Monts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Ceinture blanche en vacances

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011-20:20    Sujet du message: Une semaine bien méritée Répondre en citant

Bonjour, contrat après contrat, j’ai hate aux vacances. Zut… encore 2 mois à attendre!!! On a réservé déjà pour St-Jean-demont. Je n’ai entendu que de bons mots. L’important cest que ca change de la ville. Razz Mais bon, on pense que ca serait bien de faire le tour de la cote en vélo. Le souci, c’est qu’on n’est pas équipé du tout… Après quelques renseignements par ci parla, j’ai entendu parler de Bloobike qui loue des vélo de route à bon prix. Est-ce que vous savez si les pistes cyclables nous permettrait de se rendre un peu partout ou on est limité à st-jean-de-mont? Merci pour vos conseils… nos vacances vont être top grâce à vous Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vacances .Fr Accueil du Forum -> Forum Vacances Côte Atlantique Nord -> Saint Jean de Monts
Page 1 sur 1

Aller à:  

Les partenaires de Forum Vacances .FR - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - phpBB SEO
Traduction par : phpBB-fr.com